Notre équipe

Rémy PÉRÈS

Gérant
Responsable de la fabrication des produits bois

Suite à un CAP de « mécanicien conducteur des scieries et des industries mécaniques du bois » à l’École du bois de Luchon à la fin des années 1970, Rémy travaille comme scieur à la scierie familiale sous différents statuts dont « artisan scieur de long » et ce, jusqu’à la création d’ASTARAC PATRIMOINE INNOVATION en 2003.

Annie POULIN

Accueil et service à la clientèle
Gestion et administration

Suite à des études de Beaux Arts et à la pratique de la peinture pendant plusieurs années, Annie laisse les grandes villes pour s’installer dans le Gers en 2005 et restaurer une maison en piètre état. Cliente chez ASTARAC PATRIMOINE INNOVATION, elle devient vite au fait des matériaux que l’entreprise propose et commence à y travailler dès 2006.

Antoine JANSSEN

Accueil et service à la clientèle
Après avoir travaillé au Pays-Bas dans l’administratif et le commerce, Antoine s’installe dans le Gers en 2001. Habitant le village de Montaut, il découvre ASTARAC PATRIMOINE INNOVATION et commence à y travailler en 2008.

Swely ADAM

Accueil et service à la clientèle Accompagnement à la projection machine de mortiers chaux/chanvre
Suite à une licence professionnelle en réhabilitation du bâtiment à La Rochelle (Charente-Maritime) complétée par une expérience dans un bureau d’étude thermique, Swely choisit de s’installer dans le Gers. Après quelques années à travailler au sein d’une entreprise d’isolation conventionnelle, elle renoue avec ses convictions pour l’éco-construction en rejoignant l’équipe d’ASTARAC PATRIMOINE INNOVATION en 2017.

François BERTRAND

Fabrication des produits bois
Passionné de nature et d’animaux, François travaille comme fauconnier pendant une dizaine d’années aux quatre coins de la France et arrive dans le sud-ouest en 2016. Avec sa compagne chérie, ils décident de construire une yourte. C’est ainsi qu’il fait la connaissance d’ASTARAC PATRIMOINE INNOVATION en allant y chercher des matériaux. Il commence à y travailler en octobre 2019 à la production bois.